POP 149 - LEFTOVERS
Tristes et tragédie, désolation et désespoir, rien ne pourrait combler le vide qui sévit en nous depuis le départ de la télé série THE LEFTOVERS adaptés du roman de Tom Perrotta.
Tristes et tragédie, désolation et désespoir, rien ne pourrait combler le vide qui sévit en nous depuis le départ de la télé série THE LEFTOVERS adaptés du roman de Tom Perrotta.
Comme vous le savez bien, Pop-En-Stock se préoccupe beaucoup de ce que vous avez dans le coco mais aujourd'hui on parle de ce que vous avez SUR le coco avec Hélène Laurin, Rachel Hyppolite, Nadia Seraiocco et Stéphane Plante!
Chris can't mix chemicals, mais POP-EN-STOCK peut certainement vous sustenter en discussions sur la franchise de RESIDENT EVIL et sur le Zombie en général. Cette semaine, autour de la table : Alexandre Poirier, Hugo Montembeault, Christopher Chancey et Bernard Perron tergiversent sur l'histoire dela franchise, son importance symbolique et les nouveaux défis soulevés par le 7e chapitre.
Beeeeeuuuurggggggg écoute!
Puisque nous sommes plusieurs à attendre impatiemment la sortie de son livre: Super Power, Spoony Bards, and Silverware: The Super Nintendo Entertainment System l'équipe de Pop-En-Stock se gâte avec une rencontre fascinante avec Dominic Arsenault au sujet du colosse japonais du jeu vidéo.
En prévision de la grande soirée de Drag Superstar dans le cadre de Fierté Montréal / Montréal Pride 2017 nous invitons les plus dévouées et intelligentes panelistes pour venir observer le phénomène incomparable qu'est la pratique du Drag. Sandrine Galand, Roxanne Janeway, Megan Bedard, Rachel Hyppolite et Maude Nepveu-Villeneuve parlent des idéaux de communauté, de liberté et la vocation artistique du Drag. WERK IT HONEY!
Les comics sont en train de vivre un soulèvement créatif avec la parution de Ms. Marvel, Bitch Planet, Captain Marvel, Paper Girls, LumberJanes et Rat Queens.
Un épisode spécial, animé par Megan Bedard avec Boris Nonveiller et Maxime Robin pour homager le grand maître du cinéma zombie qui vient de nous quitter.
Tu te retrouves dans une salle obscure avec une table en bois dans le centre. Sur la table, six micros et quelques consoles. Brasse un d6.
Bowie, Prince, Ali, Cohen, Castro, Fisher... Ça a été l'un des cadres narratifs déterminants de 2016: l'année a été dure envers les célébrités, qui semblent avoir été visitées par la Grande Faucheuse plus souvent que les années précédentes. Hélène Laurin discute du deuil qu'on peut ressentir lorsque des célébrités décèdent. Nadia Seraiocco parle du rôle des réseaux sociaux dans ces deuils pas communs et Jean-Michel Berthiaume présente l'histoire du gorille Harambe, un martyr à l'époque de Reddit. Le tout ponctué des remarques pertinentes d'Élisabeth Simpson!