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Zone Libre
Résultats de la recherche
Le recyclage culturel dans The Legend of Zelda
Soumis par Sophie Archambault le 21/01/2023
L’année 1986 en est une que l’on peut qualifier d’historique pour l’industrie du jeu vidéo en raison de la sortie de « The Legend of Zelda » sur la console NES. Novateur au niveau technique et immersif, c'est à plus de 6, 51 millions d’exemplaires[1] que le jeu s’est vendu sur le marché.
ENTRE MAGIE ET MATÉRIALISME : LE PÈRE NOËL DANS ARTHUR CHRITSMAS ET KLAUS
Soumis par Andréanne Sylvain le 24/12/2022
« There are only the pursued, the pursuing, the busy, and the tired »: Gatsby le magnifique ou le rêve carnavalesque
La vallée des poupées
L’utopie dystopique de Ready Player One
Soumis par Sophie Archambault et Justin Frébourg le 24/05/2022
Blonde et Légale: Échos d’un nouvel archétype féminin
Soumis par Kelly Eden le 08/07/2021
Cégep Champlain St. Lawrence
«Je vais vous montrer de quoi Elle Woods est capable.» (Robert Luketic, 42:37-42:43)
Le jeu vidéo et la représentation des jeunes femmes atteintes de maladies mentales
Soumis par Elisa Vial le 16/05/2021
STARMANIA L’OPÉRA ROCK ET L’INDUSTRIE CULTURELLE : ANALYSE D’UNE RÉVOLTE SPECTACLE
L´intertextualité dans le rap français: le cas de Dragon Ball
Soumis par Carl-Emanuel Rioux le 27/03/2021